Kapouet Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapouet Familly


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait poutrer!!

Aller en bas 
+2
Joker
Michtomich
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 17:09

2 secondes pour enlever sa flotte, c'est Mission Impossible donc ça donne ça:

Je me suis fait poutrer!! Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Je me suis fait poutrer!! Separateurrc5

Attaquant Vino(3:88:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.TRANSP. 1.296

Attaquant Vino(3:88:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
CH.LÉGER 292
CH.LOURD 5
CROISEUR 895

Attaquant Vino(3:88:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.BATAILLE 790

Attaquant Vino(3:88:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
TRAQUEUR 129

Défenseur Michtomich(3:85:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.TRANSP. 203
CH.LÉGER 300
CH.LOURD 3
CROISEUR 63
V.BATAILLE 115
RECYCLEUR 10
SONDE 10
BOMBARDIER 10
SAT.SOL. 25
TRAQUEUR 10
MISSILE 900
L.LÉGER. 460
L.LOURD 15
CAN.GAUSS 100
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Je me suis fait poutrer!! Afterbattleun0


Attaquant Vino
P.TRANSP. 961 ( -335 )

Attaquant Vino
CH.LÉGER 227 ( -65 )
CH.LOURD 3 ( -2 )
CROISEUR 838 ( -57 )

Attaquant Vino
V.BATAILLE 790 ( -0 )

Attaquant Vino
TRAQUEUR 129 ( -0 )


Défenseur Michtomich
Détruit

Je me suis fait poutrer!! Separateurrc5

Je me suis fait poutrer!! Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.273.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.431.500 unités.
Un champ de débris contenant 3.202.800 unités de métal et 1.438.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Je me suis fait poutrer!! Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.368.600 / -3.273.000
Défenseur avec/sans recyclage: -14.789.900 / -19.431.500


Et même pas de lune Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 17:44

Ah oui effectivement!

Ce qui est vraiment con c'est la lune...

bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Reskap
Clan


Nombre de messages : 2350
devise : On ne juge pas quelqu'un sur un échec, mais sur la façon dont il réagit à cet échec
Date d'inscription : 01/05/2006

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 21:32

il ta prit sur un retour ?
pas de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
nakor
Reskap
nakor


Nombre de messages : 1009
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 21:48

Bonne reconstruction cousin... j'ai connu cela plusieurs fois... on s'en ressort toujours!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 21:50

Oui sur un retour, il m'a phalangé depuis sa lune.

J'étais connecté donc j'ai pu depensé ce qu'il me restait, envoyé le deut avec les quelques recyclos que j'avais et mis la prod à zéro. Les seules pertes à déplorer sont ma flotte et une très grosse partie de ma défense car j'ai refuser de ne pas toucher au CdR donc j'ai pris 40 MIP après le raid!!

J'ai fait le calcul:
1.368.600 (renta de l'attaquant) - 1.000.000 (MIP) - 400.000 (ce que j'ai pris dans le CdR), le mec a une rentabilité négative sur ce raid.

Personne ne me dicte ce que je dois faire, encore moins avec des menaces!!!

Il m'a promis de me pourrir mon compte dés que je ne serais plus débutant par rapport à lui. Aaah ces enfants capricieux Rolling Eyes Rolling Eyes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 21:52

Merci à vous pour votre soutien. J'enterre les membres des équipages en ce moment. Journée de deuil intergalactique demain et on reconstruit lol! !!

Je pense me consacrer à la création d'une lune à partir de maintenant car j'ai fait ma nanite niveau 1 samedi. De plus avec cet échec, ma chance d'en avoir une le prochain coup devrait être plus grande!!

Eh cousin, je t'avais dit que tu me rattraperais !!! Je me suis fait poutrer!! 358733 
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:05

Tu sais que ces messages de menace tu les envois au modo, il se fait bloquer au moins 24h et pendant ce temps là on le pille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:10

Je veux pas rentrer dans son jeu!! Un joueur bloqué, on peut pas le raider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:20

Crotte, je viens de tester mes colonies et elles sont à trop loin de lui que ce soit en g2, g3 ou g5 pour le raider en boucle de MIP.

On peux voir éventuellement avec un bon niveau en réacteur à impulsion :
Michtomich 3:170:6 -> 3:127:7
HerrDoktor 3:89:11 -> 3:127:7
HerrDoktor 4:151:4 -> 4:127:6
ThisIsRussia 4:158:12 -> 4:127:6
Balou Creole 5:95:7 -> 5:125:7

Tout cela est à prendre avec des pincettes, mais on ne peux laisser impunément un mec se foutre d'un Kapouet!
Un petit effort de guerre collectif ça vous dit histoire de se dérouiller un peu? Je peux me lancer dans une nouvelle colonie rien que pour le poutrer sans problème!! Genre une colonie MIP/chantier spatial :p
Qui me suivrais?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:20

Et pour le joueur bloqué si! C'est d'ailleurs le principe de la punition. Le but est de le piller un max.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:23

Et pour info tu avais bien trop peu de lasers légers! Car tu étais blindé en gauss mais ces derniers n'étaient pas assez couverts par de petites défenses. Toujours penser que chacune de tes installations de défense a une chance sur (nombre de défenses) de se faire toucher. Donc faire quelques gros ok, mais il faut les couvrir avec des défenses de merde pour pas qu'ils se fassent visés!
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:27

Ok!! Merci du conseil.

Si vous voulez le raider va falloir envoyer du steack, en plus moi je n'ai plus rien!
Pour ma part, je peux seulement vous soutenir financièrement! Quoique je peux également faire des MIP sur ma PM!

Le dernier message qu'il m'a envoyé est le suivant:
"quand tu ressors du mode débutant, je te pourris le compte au point que tu ne pourras meme plus évolué."
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:31

Ben ça c'est tipique du blocage de compte. Envois le message aux modos et faut surveiller son statut de blocage. Dès qu'il sera à quai ASSAULT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyDim 10 Nov - 22:32

Il va rester bloqué combien de temps? Parce que faudra être prêt si ça dure que 24h!
Faudrait ramener tout le monde sur le forum pour voir qui est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Reskap
Clan


Nombre de messages : 2350
devise : On ne juge pas quelqu'un sur un échec, mais sur la façon dont il réagit à cet échec
Date d'inscription : 01/05/2006

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:18

il avait qu'a mieux caler ses recycleurs !!!
il est quand même limiter a 6 attaques par planète et tranche de 24H (si sa a pas changer)
il es balo il c'est fait passer en renta négatif d'après ce que tu dit ? te recycler beaucoup ?
tu etais en mode recyclage pour goster ta flotte ? faut faire du stationner quand y a des lunes , je sait que je l'ai pas toujours fait non plus ...
Bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:25

En fait il m'a phalangé et envoyer tout de suite sa flotte donc quand il m'a scanné il devait être tout juste dans le timing pour arrivé 2 secondes après moi. Il a donc dû envoyer ces recycleurs derrière sa flotte.

Moi j'ai pu sauver quelques recycleurs en les faisant partir juste avant l'impact, ce qui m'a permis de commencer à prospecter le CdR juste après l'attaque.
Il est passé en renta négatif car il a envoyé 40 MIP en punition pour avoir touché au CdR.

Non j'étais en mode transporter, qui plus est avec un retour aux heures de grande activité, grosse erreur de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou Creole
Bavard
Balou Creole


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:26

Clan a écrit:
il avait qu'a mieux caler ses recycleurs !!!
il est quand même limiter a 6 attaques par planète et tranche de 24H (si sa a pas changer)
il es balo il c'est fait passer en renta négatif d'après ce que tu dit ? te recycler beaucoup ?
tu etais en mode recyclage pour goster ta flotte ? faut faire du stationner quand y a des lunes , je sait que je l'ai pas toujours fait non plus ...
Bonne reconstruction.
J'ai pas tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Balou Creole
Bavard
Balou Creole


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:30

Par contre, je suis pas contre une petite action de représailles.
Le truc qui bloque c'est le temps de construction des silos et des missiles non ?
Si le message par maintenant, je ne suis pas sur que chacun ai le temps de se préparer, moi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:35

Je suis d'accord avec toi Balou surtout que la plupart des personnes qui aurait les moyens d'y participer ne sont même pas au courant de cette ébauche de plan!
Revenir en haut Aller en bas
Balou Creole
Bavard
Balou Creole


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:41

Mais j'aime quand même le principe :p
Faut y réfléchir plus longtemps.
Il est dans une alliance le gars qui sait pas caler 1 attaque + des recycleur alors qu'il a une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 0:48

Oui ICP classée 148ème, ils sont 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 1:34

J'ai lancé une réflexion ici
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Reskap
Clan


Nombre de messages : 2350
devise : On ne juge pas quelqu'un sur un échec, mais sur la façon dont il réagit à cet échec
Date d'inscription : 01/05/2006

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 14:00

Balou Creole a écrit:
Clan a écrit:
il avait qu'a mieux caler ses recycleurs !!!
il est quand même limiter a 6 attaques par planète et tranche de 24H (si sa a pas changer)
il es balo il c'est fait passer en renta négatif d'après ce que tu dit ? te recycler beaucoup ?
tu eétais en mode recyclage pour goster ta flotte ? faut faire du stationner quand y a des lunes , je sait que je l'ai pas toujours fait non plus ...
Bonne reconstruction.
J'ai pas tout compris :p
Pas compris quoi ? le plus simple tu fait TOUJOURS voler ta flottes et ressource en mode Stationner, tu es présent avant l’atterrissage, si pas de flotte caler tu laisse atterrir, si flotte tu peut faire retour et ta flotte ne sera pas visible a la phalange !

Mich oui pour pas avoir mieux caler ces recyclo il devait être quasiment a 100% de vitesse, sa s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Michtomich
Usine à blabla
Michtomich


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2013

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 14:02

Je dirais même plus, il était à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Clan
Reskap
Clan


Nombre de messages : 2350
devise : On ne juge pas quelqu'un sur un échec, mais sur la façon dont il réagit à cet échec
Date d'inscription : 01/05/2006

Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! EmptyLun 11 Nov - 14:12

pas de bol il a donc eut peu de marge, t'aurais presque pu y échapper cette foi !!
tu assurera tes prochain vole je me fait pas de souci, bonne reconstruction (en X5 sa va vite LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait poutrer!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait poutrer!!   Je me suis fait poutrer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait poutrer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'halu ....fait chier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Familly :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser