Kapouet Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapouet Familly


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 devenez écolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jbosore
Reskap
Jbosore


Nombre de messages : 1034
Age : 35
devise : la meilleur facon de monter c'est de miner ^^!
Date d'inscription : 25/09/2005

devenez écolo Empty
MessageSujet: devenez écolo   devenez écolo EmptyMar 20 Jan - 19:53

Source : Clubic

Votre mission? Diviser par quatre les émissions de gaz à effet de serre d'une ville de 115.000 habitants en moins de 50 ans. C'est le défi que lance, Eric Gorman, Romain Faugeron et Benoît Santa Maria aux internautes sur Clim'City.

Ce jeu inspiré du célèbrissime SimCity est accessible, gratuitement, en ligne. L'objectif est réaliste puisque défini par les véritables plans « climat » des pays industrialisés. L'objectif? Réduire la consommation d'énergie de 40% et atteindre une proportion de 60 % d'énergies renouvelables. L'internaute dispose pour cela de 50 ans et quelques 250 actions dont le développement de l'éolien, du solaire, des biocarburants; la promotion de l'écoconstruction, des transports en commun et du recyclage des déchets ou encore l'éducation des populations et l'investissement dans la recherche. Ensuite, il lui est possible de comparer ses propres résultats à ceux d'autres joueurs en ligne.

Imaginé par Cap Sciences et le centre de culture scientifique d'Aquitaine, cet outil éducatif devrait être distribué en DVD dans les collèges et lycées aquitains en janvier 2009.


>> le jeu : http://climcity.cap-sciences.net/jeu/climcity.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenez écolo Empty
MessageSujet: Re: devenez écolo   devenez écolo EmptyMar 20 Jan - 20:07

bouh remboursé c'est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Jbosore
Reskap
Jbosore


Nombre de messages : 1034
Age : 35
devise : la meilleur facon de monter c'est de miner ^^!
Date d'inscription : 25/09/2005

devenez écolo Empty
MessageSujet: Re: devenez écolo   devenez écolo EmptyMar 20 Jan - 20:22

j'ai pas dit le contraire... mais j'aime flooder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenez écolo Empty
MessageSujet: Re: devenez écolo   devenez écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenez écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Familly :: NOSTALGIE ZONE :: Alliance Kapouet UNI6 :: Moi j'aime le flood, le vrai !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser